Après avoir visité votre médecin (dentiste) dans un premier temps, qui vous a sans doute prescrit des médicaments, vous pouvez prendre un complément alimentaire afin de booster votre immunité comme « Immufor » ou « Immuno fort ».

Il existe plusieurs sirops (pour les enfants) à base de vitamines et certains contenant de la Gelée royale, de la Propolis.

En même temps, il faudrait prendre des jus à base de Vitamines C, de fruits et légumes. Cette vitamine étant très importante pour les gencives.

Et pour lutter contre cet abcès, il faudrait administrer en plus un champignon chinois. Vous avez en sirop pour enfant, l’Hericium, le Reichi, le Maïtaké ou le Shiitake.

Enfin, vous pouvez utiliser le clou de Girofle, mais faites bien attention pour un enfant est de ne pas utiliser l’Huile essentielle mais plutôt en poudre, de moudre le clou de Girofle et de lui administrer sur du coton. Cela aiderai un peu, le clou de Girofle ayant des propriétés anesthésiantes et antiseptiques naturelles avec une contenance d’eugenol qui aiderai In shaa Allah à diminuer l’inflammation.