L’équipe de La Médecine Prophétique a le plaisir de vous annoncer la mise en ligne d’une nouvelle mini formation qui s’intitule : « La méthode pour arrêter de fumer ». Comme son nom l’indique, il s’agit d’une méthode visant à aider les fumeurs à se détacher de l’addiction à la cigarette ; mais aussi, elle pourra servir aux professionnels de santé ayant des patients fumeurs, ou encore à toute personne connaissant quelqu’un ne parvenant pas à délaisser cette dépendance toxique pour la santé.

Allah nous dit dans son noble livre : « Et ne vous jetez pas dans la destruction par vos propres mains » ; notre santé est un dépôt, et notre raison ne doit pas être négligée, de plus, comme l’a dit le prophète  ﷺ  «  toute substance enivrante qui altère l’esprit est interdite »  de ce fait la cigarette est à délaisser.

Le cheikh Akim Bouterra, ayant étudié la phytothérapie et spécialisé en médecine prophétique, a donc élaboré une méthode basée sur des remèdes naturels et efficaces, et il vous livrera également les clés pour ne pas resombrer dans le tabagisme.

Ne négligez plus votre santé et celle de votre entourage.

Pour en savoir plus cliquez sur le lien ci-dessous :

https://medecine-prophetique.systeme.io/952337f4

L’équipe de la Médecine Prophétique