PRÉVENEZ ET SOIGNEZ VOUS AVEC LA MÉDECINE PROPHÉTIQUE DÈS AUJOURD'HUI

par le Professeur Akim BOUTERRA de Médine et le Docteur BELAHDA ainsi que leur équipe.

 FORMATION DIPLÔMANTE

CUSTOM JAVASCRIPT / HTML
  • VOUS SOUHAITEZ ÊTRE EN MEILLEURE FORME ?
  • ​ ​VOUS EN AVEZ ASSEZ DE SUBIR LES EFFETS SECONDAIRES DES MÉDICAMENTS CHIMIQUES ?
  • ​​VOUS PENSEZ QUE LA MÉDECINE PROPHÉTIQUE SE LIMITE A LA GRAINE DE NIGELLE ET L'HUILE D'OLIVE ?
  • ​​VOUS SOUHAITEZ VOUS ORIENTER VERS LE NATUREL ET LA MÉDECINE PROPHÉTIQUE
  • ​VOUS SOUS-ESTIMEZ L'IMPACT DE LA NOURRITURE INDUSTRIELLE SUR VOTRE SANTE ?
  • ​VOUS CONSTATEZ DE QUE DE PLUS EN PLUS DE PERSONNES SONT ATTEINTES DE MALADIES GRAVES ?
  • ​​VOUS VOULEZ ÊTRE CAPABLE DE SOIGNER LES MALADIES COURANTES AVEC DES REMÈDES NATURELS ?
De nos jours, la nourriture industrielle, les mauvaises habitudes alimentaires, les médicaments, le stress ou encore la sédentarité sont la source de ravages sur notre santé.
En effet, on compte à notre époque un fort taux de cancers, de personnes atteintes de diabète ou de cholestérol. Les fast-foods sont très répandus et ont un fort succès notamment auprès des jeunes et des personnes travaillant à l'extérieur; mais à force de manger trop gras, trop sucré et trop salé, notre corps tombe malade, et nos organes vitaux peuvent en subir les conséquences. 

Par ailleurs, fléau de notre époque, le stress est la cause de nombreuses maladies, et même de cancers. Le rythme de la vie rend parfois les personnes trop préoccupées par leur travail, leurs études ou leurs dépenses, et cela se répercute sur leur santé. Mais il existe bien entendu des solutions 100 % naturelles pour y remédier.  Tout ceci sera abordé dans la formation. 

Le stress n'est pas le seul fléau, le manque d'activité physique sévit de plus en plus la population. Transports en commun, voiture, jeux vidéos et autres écrans, tous ces éléments sont des causes forçant à la sédentarité, et entraînant la prise de poids pouvant aller jusqu'à l'obésité, facteur de maladies graves.

 Il est primordial d'adopter un mode de vie sain, une alimentation équilibrée, de pratiquer une activité physique et également de purifier notre organisme pour éviter de tomber malade.

Voici le résultat lorsque nous négligeons notre santé :

Notre corps est une amana, c’est-à-dire un dépôt, et nous nous devons en prendre soin ; notre prophète ﷺ a dit à ce sujet « Ton corps a un droit sur toi … » Rapporté par Al-Boukhari et Mouslim.

Préserver la santé fait partie des buts de la religion pour adorer Allah au mieux. Les textes religieux permettent de tirer des enseignements médicaux, c’est par l’attachement aux textes que les musulmans ont été les précurseurs de la médecine moderne, et ceci les personnes ayant étudié la médecine à l’université le savent. C’est aux musulmans, avec la lumière du quran et de la sunna de donner le vrai visage de la médecine prophétique.
L’imam Ach-chafi’i a dit : les musulmans se sont détournés de deux choses, de la médecine et de la langue arabe. Il dit encore (blâmant ce délaissement des musulmans) : « ils ont perdu le tiers de la science et l’ont confié aux juifs et aux chrétiens. »

 Certaines personnes prétendent que la médecine prophétique est contre la médecine moderne, qu’elle bannit tout ce qui est chirurgie ou encore l’utilisation des médicaments : ceci est une grave erreur.
 
En effet, notre imam ibn Al Qayim s’appuyait lui aussi sur les dires des médecins de son temps, et a même cité leur théorie appelée « la théorie des humeurs ». 


En aucun cas la médecine prophétique est contre la médecine moderne, et le prophète ﷺ lui-même avait son propre médecin qui était perse.

Le plus important, lors de la maladie, sera de rechercher le remède parmi ceux qu’Allah a créé, et la médecine moderne en fait partie intégrante. Toutefois, on se doit de chercher le traitement qui nuira le moins à notre corps.

Par ailleurs, même les médecins modernes sont attachés à la médecine des plantes ou de la diététique, ils ne sont pas contre celles-ci.

En outre, comment peut-on bannir une chose qui vient de notre héritage ? En effet, la chirurgie prend racine chez la médecine de l’Andalousie et de Bagdad. Cependant, chacun est libre de choisir le traitement qui lui convienne. La médecine moderne a beaucoup apporté, et notamment dans le domaine de la bactériologie ou de l’anatomie du corps humain.

Allah ne nous dit-il pas "Demandez aux gens de science si vous ne savez pas"? En effet, les savants ont dit à propos de ce verset que les médecins en faisaient partie. Le propre médecin du prophète ﷺ a exercé au Yémen, et au sein d’une académie perse. 


Mais encore, la médecine prophétique prend d’abord ses sources dans le coran et la sunna, puis chez nos savants et chez nos médecins musulmans. L’islam nous pousse à consulter un médecin en cas de besoin, à l’image du prophète ﷺ. En aucun cas l’islam proscrit la médecine moderne et les causes pour se soigner.

L’essentiel dans la recherche de remèdes et de traitements est qu’ils soient licites. La médecine prophétique ne va pas à l’encontre de la médecine moderne, et elle encourage même le progrès puisqu’Allah l’a autorisé ; et le prophète ﷺ dit au sujet de la maladie et des remèdes

«Allâh n'a pas fait descendre une maladie, sans avoir descendu en même temps son remède» 
Hadîth authentique (Sahîh) - Authentifié par Cheikh al Albânî dans «as-Silsila as-Sahîha - n°451». 

La médecine prophétique devance la médecine moderne puisqu'elle est basée sur la croyance. C'est Allah le Guérisseur, et tous les remèdes ne sont que des causes pour se soigner, la guérison ne vient que de Lui seul, et c'est pour cela que l'on se doit de revenir vers Lui en cas de maladie

La médecine prophétique passe par différentes étapes : avant tout il s'agit d'une croyance, viennent ensuite les moyens divers qui ont pour but de traiter la cause de la maladie avant la maladie elle-même; et cela passe avant tout par l'alimentation mais aussi par l'utilisation de plantes, d'huiles ou d'autres produits naturels. Parmi les causes visant à éviter la maladie on trouve également la hijama et la roqya pour les maladies occultes telles que l'ensorcellement ou le mauvais œil, qui peuvent avoir de réelles répercussions sur la santé.

Mais encore, il est important de noter que la médecine prophétique est curative mais aussi préventive à la différence de la médecine moderne qui souvent n’est que curative.

Après des années de recherche et de travail afin d’obtenir le programme le plus complet qu’il soit en médecine prophétique, et après énormément de temps passé pour élaborer un programme qui facilite l’accès à cette science au plus grand nombre, l’institut de la médecine prophétique a vu le jour.

Les enseignements y sont simplifiés, et bien qu’énormément de termes techniques y soient employés, le professeur veille à ce que tout soit bien assimilé, puisque cela est important pour nous.

Nous sommes heureux de pouvoir vous apporter l’enseignement de Médine à domicile et dans votre langue.
 
Votre professeur est formateur et chercheur dans la mosquée du prophète à Médine depuis de longues années, il a enseigné dans la librairie de la mosquée du prophète ﷺ expliquant des livres en médecine naturelle et en médecine prophétique.

Par ailleurs, divers intervenants seront présents.

Cette formation c’est une facilité d’apprentissage, à domicile, mais c’est aussi un enseignement de qualité qui vous évitera les erreurs, et vous permettra de connaitre ce qui est réellement efficace.

A la clé de cette formation, vous obtiendrez le diplôme de conseiller en médecine prophétique, et pourrez enfin aider les autres comme nous avons pu le faire avec vous.

Divers domaines y seront abordés tels que la phytothérapie, l’apithérapie, la diététique, la hijama, la roqya, la detox ou encore l’aromathérapie.

L'EQUIPE DE L'INSTITUT DE LA MÉDECINE PROPHÉTIQUE A VOTRE DISPOSITION :

Notre équipe comporte entre autres des professionnels de la santé, et tout au long de votre cursus vous pourrez faire appel à eux car il est primordiale de s'entourer de personnes compétentes dans le cadre de ses études.  

Nous avons mis en place depuis maintenant un an et demi un programme complet de médecine prophétique. Les professionnels ayant travaillé avec nous sont :

UN MÉDECIN GÉNÉRALISTE SPÉCIALISE EN HIJAMA

 Mohamed BELAHDA Abu Ibrahim, Docteur en médecine générale, diplômé de la faculté de médecine en France où il a étudié pendant 9 ans. Il est également diplômé en hijama au Centre de hijama et d'Acupuncture d'Anis au Caire en Égypte.

UN COACH SANTÉ

il se nomme Ahmed AMMARKHODJA et est diplômé en métier de la forme et de la force, et saura conseiller les sportifs puisqu'il est également préparateur physique de haut niveau.

UN CONSEILLER EN PRODUITS NATURELS

Il se nomme Mohamed GHAMNI et est diplômé de l'institut de La Médecine Prophétique. Ayant su faire ses preuves dans le domaine de la phytothérapie et des traitements naturels, il est aujourd'hui responsable de la boutique officielle de La Médecine Prophétique www.leretouraunaturel.com, et saura vous conseiller sur les remèdes prescrits par le Professeur Akim BOUTERRA.

UN CONSEILLER EN PRODUITS DE LA RUCHE

Un conseiller en produits de la ruche : S’intéressant à l’apithérapie depuis une quinzaine d’années, Salah Edine LAMKHANNET, vôtre conseiller en apithérapie saura vous aiguiller dans le choix de vos produits de la ruche. Après s’être concentré sur les diverses vertus des miels, il a lancé sa propre gamme de miels, et s’efforce à se déplacer lui-même chez les apiculteurs afin de garantir à sa clientèle la meilleure qualité.

UN CONSEILLER EN AROMATHÉRAPIE 


Bilal Abou Ibrahim GENDRY, votre conseiller en aromathérapie a d’abord exercé en tant qu’aide-soignant pendant dix ans, ce qui lui a permis d’acquérir de l’expérience au sujet des pathologies diverses ainsi que leurs traitements. Il s’est par la suite formé dans la hijama au Maroc auprès d’un docteur puis a obtenu son certificat en naturopathie afin d’approfondir ses connaissances en médecine douce. Par la suite, il s’est spécialisé dans l’aromathérapie et a pu s’épanouir dans ce domaine. Ce parcours lui a été très profitable tant au niveau personnel que professionnel puisqu’à présent il peut combiner la hijama à des conseils alimentaires ainsi que donner des traitements qu’il fabrique lui-même à base d’huiles végétales, de cire d’abeille, et d’huiles essentielles. 

Des membres sont également présents dans l'équipe notamment nos administratrices qui transmettent les questions au professeur en cas de besoin via nos groupes whatsapp.  
En outre, d'autres personnes nous ont accompagné dans l'élaboration de ce programme, notamment un botaniste et des aides-soignants.

La Boutique Officielle :

Au fil du temps et des questions beaucoup de personnes nous demandaient où pouvaient-elle se procurer les différents traitements que le professeur conseillait, nous nous efforcions de les orienter de la meilleure des façons, toutefois plusieurs d’entre elles revenaient vers nous pour se plaindre de la non efficacité de certains produits achetés chez des vendeurs bon marché, et pour pallier à ce souci nous avons donc décidé d’ouvrir une boutique en ligne afin de proposer des produits de qualité soigneusement sélectionnés par nos conseillers, issus de laboratoires reconnus, soumis à des analyses et avec une excellente traçabilité : www.leretouraunaturel.com.

Par conséquent, nous avons ouvert notre propre boutique en ligne, et nous nous avisons de choisir les meilleurs produits. Nos conseillers vérifient soigneusement la provenance de ceux-ci, et la qualité est notre premier souci.
La science de la médecine prophétique et du naturel n'est pas une chose que l'on prend de n'importe qui, c'est pour cela que notre institut vous garantit un enseignement et des conseils de qualité par du personnel qualifié.
 
Nous avons mis à votre disposition un conseiller boutique et une conseillère boutique pour vous aiguiller et des mélanges personnalisés pourront être préparés sur demande. 

A l’heure actuelle nous comptons des centaines d’avis positifs sur les produits issus de la boutique.

La science de la médecine prophétique et du naturel n'est pas une chose que l'on prend de n'importe qui ou à la légère, c'est pour cela que notre institut vous garantit un enseignement et des conseils de qualité par du personnel qualifié. 

Et il est important de souligner que les remèdes prophétiques, bien que naturels, sont à utiliser avec connaissance et justesse. De cette façon, on pourra constater leur efficacité.  
 

CURSUS DE L'INSTITUT 

Le module : QU'EST CE QUE LA MÉDECINE PROPHÉTIQUE

Ce module traitera des règles essentielles à connaître en matière de médecine prophétique. En effet, pour pouvoir appliquer la médecine prophétique et naturelle, il faut en connaître les fondements, les conditions, les interdits ou encore les obligations. Une fois que vous aurez les bases, cela ne pourra que vous conforter dans votre souhait d'un retour au naturel, puisque vous aurez été en quelque sorte éclairé sur ses bienfaits et ses branches.

Le module : L’ENCYCLOPÉDIE DE LA DIÉTÉTIQUE ET DES SPORTS

Ce module portera sur la diététique, les sports ainsi que le maladies. Il abordera des thèmes essentiels pour notre santé comme les thèmes de la nutrition, des fruits et légumes, des viandes et poissons, des laitages ou encore des minéraux, et ceci, toujours en lien avec la Médecine Prophétique. Vous y étudierez principalement LA NUTRITHÉRAPIE, et LA DIÉTÉTIQUE mais d'autres sujets y seront mentionnés . Ce module, a un grand atout puisqu'il vous permettra de savoir confectionner vos propres détox et remèdes maison, mais surtout il aura un réel impact sur votre hygiène de vie.

Le module :  PHYTOTHÉRAPIE/AROMATHÉRAPIE 

Le troisième module, LA PHYTOTHÉRAPIE, est réellement celui qui vous donnera l'envie d'explorer les plantes et leurs vertus. Quand on sait que la nature regorge de remèdes, de principes actifs aux propriétés incroyables, que bien des médicaments tentent de reproduire, il n'y a plus aucun doute dans le fait qu'un retour au naturel est un réel besoin.
Mise à jour du programme: Nous rajouteront la formation aromathérapie par notre spécialiste en aromathérapie Bilel GENDRY dans quelque semaine pour compléter cette science (suite au demande des élève)

Le module : APITHÉRAPIE

​Ce module s'intitule l'APITHERAPIE, et vous plongera dans le domaine des produits de la ruche. Vous en découvrirez les multiples vertus, les maladies qu'ils soignent, le fonctionnement des ruches et autres. Votre connaissance de l'apithérapie de se limitera plus seulement au miel mais vous aurez un réel savoir sur les richesses que nous offre le monde des abeilles.

Le module : ROQYA 

Ce module vous apportera un grand bienfait et des connaissances au niveau spirituel. La médecine prophétique intègre incontestablement le coran et les invocations. L'islam nous apprend que l'on peut se soigner de manière spirituelle, et nous avons un guide qui est notre prophète Mohammed

Le module : HIJAMA

Ce module vous enseignera LA HIJAMA, (la ventousothérapie), avec le Docteur Mohamed BELAHDA. Ce module est important puisque la pratique de la hijama nécessite toute une théorie, si l'on souhaite que tout se déroule bien pendant la séance et par la suite. Il est important de connaître comment la hijama permet de soigner, et surtout ne pas se lancer sans être aguerrit dans ce domaine. Chaque point possède une particularité c'est pour cela que le docteur vous livrera des conseils précieux. 

Qui est le Professeur Akim ?

Il se nomme Akim Abdu-l-‘Alim Bouterra.
Formateur et chercheur dans la mosquée du prophète à Médine depuis de longues années et a enseigné dans la librairie de la mosquée du prophète expliquant des livres en médecine naturelle et médecine prophétique.

il débute ses études en France en 1994 (25 ans d’expérience) et vit aujourd'hui à Médine le fief de la médecine prophétique.

Ses diplômes :

  • Il a obtenu son certificat de formation à la science de la botanique du ministère français de l’agriculture.
  • Il a également obtenu son certificat de conseiller en médecine alternative (substances naturelles dans les compléments alimentaires) de l’école française des herbes médicinales.
  • Il a obtenu un certificat de l’université du roi Abdi-l-Aziz dans les troubles de l’hyperactivité et du déficit de l’attention. (TDAH)
  • ​ Il obtient son diplôme en jurisprudence islamique à Médine après six ans d’études.

Qui est le Professeur Akim ?

Il se nomme Akim Abdu-l-‘Alim Bouterra.
Formateur et chercheur dans la mosquée du prophète à Médine depuis de longues années et a enseigné dans la librairie de la mosquée du prophète expliquant des livres en médecine naturelle et médecine prophétique.

il débute ses études en France en 1994 (25 ans d’expérience) et vit aujourd'hui à Médine le fief de la médecine prophétique.

Ses diplômes :

  • Il a obtenu son certificat de formation à la science de la botanique du ministère français de l’agriculture.
  • Il a également obtenu son certificat de conseiller en médecine alternative (substances naturelles dans les compléments alimentaires) de l’école française des herbes médicinales.
  • Il a obtenu un certificat de l’université du roi Abdi-l-Aziz dans les troubles de l’hyperactivité et du déficit de l’attention. (TDAH)
  • ​ Il obtient son diplôme en jurisprudence islamique à Médine après six ans d’études.

Ses écrits

  • ​Orientation du malade vers le traitement par les herbes et la médecine alternative ​
  • ​Guide de l'amincissement
  • ​Projecteurs sur les médicaments d'usage courant et sa preuve dans la nature
  • ​​L’ouverture du donateur (alwahhab) dans le traitement de l’infertilité chez les hommes et les femmes
  • ​​Aliments essentiels pour la prévention des effets des médicaments
  • ​​Comment acquérir un corps propre
  • ​La force de guérison dans les vitamines, les sels minéraux et les acides gras
  • ​L’abrégé de système alimentaire (l’alimentation thérapeutique)
  • ​​Le dictionnaire complet (Encyclopédie des médicaments d'usage courant)
  • ​​Interactions des médicaments avec les substances naturelles
  • ​Comment obtenir une grande mémoire, remède à base de plante et de médecine alternative
  • ​​La force de guérison dans le monde des champignons et des algues
  • ​​Les leçons médicales dans le hadith du croyant est comme le citron (utruja : citrus medicat, cédratier)
  • ​​....

Ses écrits

  • ​Orientation du malade vers le traitement par les herbes et la médecine alternative ​
  • ​Guide de l'amincissement
  • ​Projecteurs sur les médicaments d'usage courant et sa preuve dans la nature
  • ​​L’ouverture du donateur (alwahhab) dans le traitement de l’infertilité chez les hommes et les femmes
  • ​​Aliments essentiels pour la prévention des effets des médicaments
  • ​​Comment acquérir un corps propre
  • ​La force de guérison dans les vitamines, les sels minéraux et les acides gras
  • ​L’abrégé de système alimentaire (l’alimentation thérapeutique)
  • ​​Le dictionnaire complet (Encyclopédie des médicaments d'usage courant)
  • ​​Interactions des médicaments avec les substances naturelles
  • ​Comment obtenir une grande mémoire, remède à base de plante et de médecine alternative
  • ​​La force de guérison dans le monde des champignons et des algues
  • ​​Les leçons médicales dans le hadith du croyant est comme le citron (utruja : citrus medicat, cédratier)
  • ​​....

SON PARCOURS

  • En France : Son parcours a débuté en 1994 en France dans un centre de formation dirigé par le ministère de l’agriculture française, le professeur y a alors étudié la botanique. Il poursuivra par l’étude des huiles et de la diététique.
  • Au Maroc :Il s’est par la suite dirigé vers le Maroc pour y rester 7 ans. Le Maroc étant un pays agricole, il y découvre d’innombrables plantes et céréales comme l’orge ou le millet. Il se familiarise par la suite avec les huiles essentielles ainsi que leurs dérivés, et parmi ceux-ci l’huile d’argan. Son séjour au Maroc sera donc basé sur l’aromathérapie et la découverte des plantes. De plus, le professeur s’imprègne des traditions du pays, comme leurs soupes, l’utilisation des remèdes prophétiques utilisés comme l’huile de Nigelle ou la Talbina ou encore les hamams. Son séjour lui aura donc permis d’accroître sa pratique et ses connaissances; et pour pratiquer une profession dans le domaine des plantes il est essentiel d’avoir manipulé et vécu avec les produits naturels.​
  • En Algérie : En tant que conseiller en médecine naturelle, le professeur ouvre une herboristerie en Algérie, son pays d’origine où il y restera 7 ans. Il va alors pratiquer sa science pleinement, et va permettre aux gens de se guérir de façon naturelle par la permission d’Allah. On pourra citer notamment le cas d’un jeune de 18 ans atteint d’un cancer des os et qui a pu par la grâce d’Allah obtenir la guérison, walhamdu lileh. Il a également aidé des personnes, hommes et femmes, souffrant d’infertilité a avoir des enfants. Mais aussi, il aura eu des cas de maladies respiratoires. Pour pratiquer pleinement son métier, le professeur ouvre son cabinet, et beaucoup de personnes souffrant de problèmes gastriques et respiratoires viennent le voir. Un patient touché par un psoriasis complet aura également pu guérir avec les remèdes naturels. Le professeur rencontre aussi beaucoup de patients touchés par les problèmes d’angoisse et de stress, comme la dépression.
  • ​En Arabie Saoudite :Le professeur finira par se rendre à Médine pour s’épanouir pleinement dans le domaine de la médecine prophétique. Pour ce faire, il est primordial de puiser cette noble science auprès des savants reconnus, et d’étudier la vie du prophète ﷺ, ce que fera le professeur en étudiant auprès des savants du Hadith. Il va alors se concentrer sur les ahadith parlant de la médecine prophétique. Par la suite, il va se concentrer sur la lecture de livres traitant de la médecine prophétique dans la bibliothèque du prophète, notamment les oeuvres d’ibn al qayim ou d’auteurs contemporains. Il commence également à écrire ses propres oeuvres. Sur place le professeur va pouvoir mettre en application les conseils du prophète ﷺ et constater les effets postitifs des remèdes prophétiques comme ceux du lait et de l’urine de chamelle, de la graine de nigelle ou bien de l’orge. Par ailleurs, le professeur poursuit ses études dans la jurisprudence islamique, ce qui lui permet d’associer la médecine naturelle à la médecine prophétique. Sa fonction dans la bibliothèque de Médine était de faire des recherches.

Propagation de cette science :

Etant donné que de nombreuses personnes s’intéressent aux traitements naturels, et qu’à notre époque les maladies sont répandues, le professeur a décidé de propager sa science sur internet via le site www.medecine-prophetique.com, et d’enseigner au sein de son propre institut: 

L’INSTITUT DE LA MÉDECINE PROPHÉTIQUE EN LIGNE

Sur les Réseaux Sociaux :

YouTube : plus de 2000 vidéos postées 
et plus de 22000 personnes qui nous suivent.

Instragram : plus de 15500 abonnés     

TÉMOIGNAGES DE L'INSTITUT 

CONTENU DE VOTRE CURSUS :

Une plateforme privée avec un accès illimité aux cours 24/24h 7/7j . Les cours sont au format vidéo mais aussi mp3. Vous trouverez sur votre compte privé tous les supports nécessaires: les livres téléchargeables au format PDF, les fiches révisions et les retranscriptions. Tout est fait pour faciliter nos élèves et qu'ils se sentent encadrés.

Un badge numérique qui vous donnera le droit de poser vos questions au professeur sur whatsapp.

Des évaluations pour que vous soyez toujours au meilleur de vous même et pour vous motiver à réussir.

Et récoltez le fruit de vos efforts à la fin du cursus : votre diplôme de conseiller en médecine prophétique au nom de l'institut de La Médecine Prophétique.


 SEULEMENT 

39€ /MOIS 

[ Prix de lancement ]

Inscrivez-vous au cursus de l'institut 

Places limitées

Places encore disponibles 12/09/2020

QUESTIONS FRÉQUENTES

En cas de problème technique sur ma plateforme de formation, qui dois-je contacter ?
Si malgré nos efforts vous rencontriez des difficultés d’accès à votre plateforme de formation notre support clientèle se tient à votre disposition par email à l’adresse contact@medecine-prophetique.com ou par WhatsApp au +33 6 36 48 51 91 
Que se passe t'il après mon paiement  ?
Dès que votre achat est effectué et validé, vous recevrez automatiquement vos identifiants vous pourrez vous connectez et tout sera indiquée 
La plateforme de paiement est-elle sécurisée ?
Nous veillons à ce que vous puissiez effectuer votre achat en toute sérénité. C’est pourquoi notre système de paiement en ligne STRIPE est totalement sécurisé.
Puis-je être remboursé(e) si je ne suis pas satisfait ?
Si malgré toute l’attention que nous portons à la qualité de nos formations vous étiez déçu(e) par le contenu de la formation, il vous suffit d'envoyer votre demande de remboursement par mail  dans les délais impartis par les cgv : contact@medecine-prophetique.com
Consulter les Mentions légales ou les CGV
Copyright © • 2019 • La Médecine Prophétique • All Rights Reserved -