En cette période, un grand nombre de personnes sont dans le doute quand à savoir s’il est atteint du coronavirus. Mais, n’oublions pas qu’au moment de la transition entre l’hiver et le printemps il y a souvent des allergies, des toux ou des rhumes. Il se peut que vous ou votre enfant en soyez atteint.

Le miel et la propolis seront vos alliés en cette période, ainsi que les tisanes au thym et l’huile de nigelle. Mais, il existe un remède naturel très efficace, et il a été prouvé que des malades atteints du coronavirus l’ont utilisé et ont obtenu de très bons résultats, il s’agit de l’ail. En effet, cet antibiotique naturel puissant associé à l’oignon par exemple, à l’huile d’olive ou encore à la nigelle sera très efficace pour lutter contre les virus. On peut l’utiliser sous toutes ses formes, que ce soit liquide, en poudre ou cru.

Par ailleurs, à l’arrivée du printemps, il serait bon d’apporter de la vitamine C au corps en consommant des jus frais, notamment d’agrumes, des tisanes de marjolaine et d’origan et de faire des inhalations pour dégager les poumons.