Souvent, les virus prennent leur source chez les animaux, comme on a pu le voir avec “la vache folle” ou actuellement avec le “covid 19” qui est issu de la chauve souris. Cette dernière est capable de vivre avec un virus sans que cela ne lui cause de tort car elle se nourrit principalement de fruits, source d’antioxydants. Mais voilà que ce virus a été transmis jusqu’à l’homme et est la cause de nombreux décès.

Le problème prend sa source dans notre alimentation. En effet, l’homme mange tout et n’importe quoi, comme on peut le voir également avec les aliments transformés, qui n’ont aucun apport nutritif, avec les poulets auxquels on a injecté des hormones, les légumes noyés dans les pesticides, etc… Voilà pourquoi aujourd’hui on voit un grand nombre de personnes touchées par les cancers ou encore le diabète.

Alors, si le problème se trouve dans l’alimentation, la solution s’y trouve également. C’est bien pour cela que le Prophète nous a conseillé de manger sainement et de pratiquer une activité physique. En effet, si l’on suit suit les conseils du meilleur des hommes, on ne pourra obtenir que de meilleurs résultats sur notre santé.