Cancer bronchique niveau 4 avec pronostic vital engagé

بسم الله الرحمن الرحيم
Salam Aleykum ar Rahmatoullah wa Barakatou

Concernant mon expérience personnelle suite à mon cancer bronchique niveau 4 avec pronostic vital engagé.

Et suite à de nombreuses recherches à travers des livres traitant de médecine prophètique.

Et conseils auprès de praticiens chevronnés dans cette noble science.
Pour un détox complet de l’organisme, après une hijama, j’ai entamé une cure à base d’huile de nigelle d’Abyssinie pendant 31 jours et je me suis aperçu que durant les 15 premiers jours tout le mucus remonté par les voies naturelles et constate une amélioration certaine dans ma respiration et mon sommeil.

En faites durant ces 15 jours l’huile agit sur les 300 millions d’alvéoles de chaque poumon ce qui fait un total minimum de 600 millions de petits sacs nettoyés un par un.

Ensuite les bronches sont aussi nettoyés et le mucus remonte à travers la trachée et peut engendrer des envies de cracher.
Il remonte aussi par le sinus,durant tout le nettoyage.

Les 16 jours suivant, l’huile détoxifie le sang et je l’ai constaté à travers des érections journalières et chroniques car l’huile fait aussi office de vasso-dilatateur et après examen sanguin suite à cette cure.
Mes examens sanguins étaient rentrés dans l’ordre ce qui a surpris les nombreux spécialistes qui me suivaient, à commencer par mon pneumologue.

J’avais retrouvé une forme exceptionnelle et je ne tombe plus malade par la grâce d’Allah azzaouadjel.
Même dans un environnement infectieux.
Et c’est auprès d’Allah qu’est la guérison.

La guérison de mon Grand père qui avait un staphylocoque doré

As salam ahlaykum shaykh , jazzakaAllahou kheiran pour ce que vous faite.

Mon Grand père avec l’aide d’Allah subhahana Wa ta’ala a facilité la guérison de mon Grand père qui avait un staphylocoque doré au niveau attrapé depuis son genoux .il est âgé de 93 ans et son genoux était noir arrivé presque a l’emputation.

Nous Lui avons appliqué en plus de son antibiotiques du miel dharmous( euphorbe) du Maroc alterné avec du miel Sidr du Yémen Al maliki. son genoux et redevenu subhanAllah très biens .
L’infirmière et les médecins n’avais même plus besoin de traiter son genoux.et demandé de continuer le traitement au miel Hors mis l’antibiotique.

Polyarthrite rhumatoïde
Salam aleykoum wa rahmatoullah pour la polyarthrite rhumatoïde mon épouse en a eu une très sévère vers les 20 ans elle a été hospitalisée à côté de personnes très âgées il n’ont pas compris pourquoi une personne aussi jeune avait ça elle ne pouvait plus bouger ses doigts et aucun traitement n’était efficace jusqu’au jour où Allah aza wajal lui a accordé la chiffa par le biais de la Roqya char3ia Al hamdoullilah