Tout d’abord la hijama est la première chose à faire. Il faudra se tourner vers un praticien compétent connaissant bien la maladie en question.

Dans un second temps, le miel de Manuka sera très efficace. Il faudra le prendre par voie orale deux fois par jour ou l’appliquer sur la partie douloureuse et infectée . Avec ce miel on pourra ajouter une cuillère à soupe de vinaigre de pomme puisque ce dernier combat les bactéries et booste le système immunitaire.

Concernant le staphylocoque, on pourra utiliser une crème à l’huile essentielle d’arbre à thé le matin, que l’on peut mélanger avec l’huile essentielle d’eucalyptus.

Par ailleurs, il existe un champignon chinois efficace contre les problèmes de peau, et d’infection qu’on appelle le chitaké.

Pour purifier le sang, il sera bon de consommer des jus de betterave, de carotte, et d’orange, trois fois par jour avec une petite cuillère de graine de nigelle et une grande cuillère de miel.

Si l’on souhaite accélérer la guérison, on pourra utiliser jusqu’à trois gousses d’ail dans les jus, en effet l’ail est un antibiotique naturel.