La rubéole est un virus dont on pourra atténuer les les symptômes notamment les taches rouges et la fièvre.

En premier lieu, pour lutter contre la fièvre il faudra privilégier le lait maternel comme nous l’a recommandé le prophète. Il sera essentiel d’hydrater le bébé au maximum avec des jus afin d’évacuer les toxines. Les compotes de pomme elles aussi permettront d’évacuer les toxines en raison de la pectine qu’elles contiennent.

Par ailleurs, les graines de fenouil seront très bien pour leur effet anti viral ; et la camomille également sera bénéfique.

La camomille pour être ajoutée dans le bain tiède de bébé, mais également sous forme de tisanes adaptées aux bébés auxquelles on pourra ajouter du thym pour ses vertus antiseptiques, et enfin dans les crèmes pour le corps.

Mais encore, pour apaiser le bébé et éviter les complications et les démangeaisons, les crèmes ou talc à la lavande seront efficaces.

En outre, on conseillera de donner au bébé des fruits rouges toujours dans l’optique d’éliminer les toxines du corps.

Pour les ganglions on conseillera les sirops pour bébé. Et chose importante : il faudra impérativement booster le système immunitaire du bébé atteint du virus de la rubéole, et pour ce faire on conseillera « immunoform » de pediakid. (Vous pourrez le trouver sur notre site boutique www.leretouraunaturel.com)