Le syndrome d’ovaires polykystique se définit par l’accumulation de petits kystes autour des ovaires , ce qui peut entraîner une absence d’ovulation et donc l’impossibilité d’avoir un enfant dans les cas plus graves . Cette pathologie a un impact sur l’équilibre hormonal .

Pour pallier à ce problème , il est conseillé de lutter contre le stress en prenant des tisanes à base de tilleul, car le stress a un impact considérable sur notre santé .

Comment remédier naturellement à cette pathologie ?
Il existe dans la médecine prophétique deux alliés de taille pour renforcer les ovaires et rétablir le déséquilibre hormonal : le costus indien et la graine de nigelle .
En effet, le Costus indien facilite le flux menstruel , restaure le déséquilibre hormonal et lutte contre les maladies liées aux ovaires .
La graine de nigelle, quant à elle, nettoie le corps de ses toxines, renforce les ovaires et détruit les bactéries .
D’après Abou Hourayra, le Messager d’Allahﷺ dit en parlant de la graine de nigelle : ” Il y a dans la graine noire un remède contre tout mal , sauf contre le sâm ” c’est-à-dire la mort . ( Rapporté par Al Boukhari n° 5688 ) .

Suivre le traitement suivant pendant trois mois: prendre du costus indien en gélules 3 fois par jour et de la graine de nigelle, en gélules également.